Et,vous?

Publié le par La graine

Comment conjuguez vous vos envies ,vos obligations?

J'avoue qu'en ce moment,j'ai des difficultés à tout faire,j'hibernerai bien comme les animaux....mais en emportant mon crochet,mes magazines,ma laine et mon coton !!!!




Publié dans Babelle !!!

Commenter cet article

Casse-bonbec 23/10/2008 22:24

belle image. Merci.
Moi aussi, j'aimerais bien hiberner chez moi et... tout pareil, avec mes affaires de loisirs créatifs, ma famille et mon ordi ! LOL

amazone 23/10/2008 15:29

ha ca y et tu et revenue!!!!!!

clarisse 23/10/2008 15:18

dans l'organisation de mes journées, je me garde une plage "temps libre"..perso je jongle entre l'ecole maternelle pour l'une, les sieste et les repas pour la deuxieme, et le train train (menage, repas, courses, medecin...) J'ai la chance d'etre en congé parental pour pouvoir mieux m'occuper de mon petit monde. Le matin c'est le gros speedi avec le plus gros des taches (en tout cas les lundi mardi, jeudi et vendredi), De midi a 13h30 c la course (un peu comme pour tout le monde je suppose).
L'apres midi j'ai ma petite pause; apres avoir fini avec la deuxieme. à peu pres de 15h à 16h et quand je vais rechercher la grande je m'occupe d'elle et c reparti pour les repas du soir...
le mercredi est consacré aux filles et le week end j'ai un peu quartier libre...juste un peu vu qu'il faut quand mm manger et quand mm s'occuper des miss.
Tout est pas mal minuté, mais vu que je sais que j'ai mes moments de libre, je booste le reste du temps.
J'ai des coups de mous comme toi desfois, logique, alors je fais le minimum et je "pseudo-hiberne"....et apres ça repart.
On manque de soleil en cette saison!!
Courage!! On va aussi avoir de belles journées d'automne ou d'hivers qui vont faire du bien au moral. :)

Netty 23/10/2008 12:39

Tout comme toi mais avec ma fille en plus !